OBJECTIF RETRAITE

Votre partenaire incontournable pour une transition en toute sérénité vers la retraite !

Objectif Retraite

L’association des Professions Libérales Wagram vous propose son service Objectif Retraite pour répondre à vos différentes questions en matière de préparation à la retraite.

Accompagnement

Que vous soyez adhérent ou non, nous sommes là pour vous accompagner tout au long du processus de transition, en vous offrant des prestations complémentaires et facultatives.
businessmen-checking-partnership-agreement-2023-11-27-04-59-20-utc-1

Accessibilité pour tous : Adhérents et non-adhérents

01. Ouvert à Tous

Accessibilité pour tous – Adhérents et non-adhérents. Nous avons conçu ce service Objectif Retraite pour qu’il soit accessible à tous, que vous soyez déjà adhérent ou non.

02. Tarif

Un forfait de 100€ HT pour répondre à vos interrogations et sur devis pour des demandes plus complexes.

03. Assistance

Nous voulons offrir une assistance à tous ceux qui cherchent à obtenir des réponses précises à leurs questions sur la retraite et à être accompagnés dans leurs démarches.

Prestations complémentaires et facultatives

Assistance Personnalisée

Que vous ayez besoin d’aide pour rassembler les pièces administratives, constituer votre dossier de retraite, vérifier votre relevé de carrière ou obtenir des conseils personnalisés, notre équipe expérimentée est là pour vous soutenir à chaque étape.

Réponses Claires et Pertinentes

Vous pouvez être assuré que nos services répondront à vos interrogations spécifiques et vous apporteront des réponses claires et pertinentes.

Accompagnement pour une transition en douceur

Sérénité

Préparer sa retraite peut être une source d’anxiété et de confusion pour de nombreuses personnes. Avec Objectif Retraite, vous bénéficiez d’un accompagnement rassurant à travers les méandres des démarches administratives.

Assistance

Notre équipe vous aidera à rassembler les pièces nécessaires, à constituer un dossier le plus complet possible pour bénéficier de tous vos droits.

Contactez-nous dès maintenant pour en savoir plus

Laissez-nous vous guider avec notre service Objectif Retraite