Adhésion

Adhérer à l’association

fleche
hands-support-and-motivation-for-success-of-teamw-2023-11-27-05-13-53-utc-scaled

Le bulletin d'adhésion suivant votre situation :

Pour une activité professionnelle

Téléchargez le
bulletin d’adhésion
 via le bouton ci-dessous

Pour une activité non professionnelle :

Téléchargez le bulletin d’adhésion et l’engagement d’amélioration de la connaissance des revenus

Comment adhérer ?

Complétez ce bulletin d'adhésion

Enregistrez et imprimez ce bulletin

Signez-le et portez la mention manuscrite "Lu et approuvé"

Le formulaire d'adhésion peut nous être adressé :

Sur place

Déposer votre adhésion en personne directement dans l’un ou l’autres de nos établissements

Par courrier

L’adhésion prend alors effet à compter de la date d’expédition de votre bulletin d’adhésion (le cachet de la poste faisant foi).

Par mail

En nous adressant en pièce jointe le formulaire complété et signé à adhesion@association-wagram.fr

Nous sommes là

Pour tous renseignements complémentaires, n'hésitez pas à nous contacter.

En détails :

• La cotisation annuelle obligatoire est de 260,00 euros hors taxes, soit 312,00 euros TTC.
  • Cette cotisation comprend les prestations générales proposées dans l’année à tous les adhérents (réunions d’information, renseignements téléphoniques, rendez-vous…).
  • L’attestation annuelle ouvre droit à un avantage fiscal.
  • Un dossier de gestion est réalisé à partir de votre déclaration fiscale.

Maintien de l'Adhésion

• Le paiement de la cotisation annuelle est nécessaire pour conserver la qualité d’adhérent de l’Association Agréée.

Cotisation réduite pour les micro-entreprises

L'Association Wagram a décidé, dans le cadre de la législation qui lui est applicable, de mettre en place une cotisation réduite pour les micro-entreprises d'un montant de 70 € HT.
Les adhérents micro-entrepreneurs (anciennement auto-entrepreneurs) soumis au régime micro-bnc, bénéficient d'une cotisation réduite de 84,00 euros TTC.

Cotisation à régler au moment de l’adhésion

Pour une adhésion au cours de la première année d'activité, une cotisation réduite de 84,00 euros TTC est à régler lors de l’adhésion.
Pour une adhésion postérieure à la première année d'activité, la cotisation annuelle est à régler.
commençons

Relevez vos défis avec confiance : Prenez rendez-vous dès aujourd'hui !