Présentation

L' Association des professions libérales Wagram est une Association Agréée par l’administration fiscale (Agrément du 27 février 1978 – n° 2.01.756), elle est régie par la loi du 1er juillet 1901.

L’Association a pour objet dans le cadre des dispositions législatives et réglementaires qui la régissent, de développer chez ses membres adhérents l’usage de la comptabilité tenue selon les normes en vigueur.

A cet effet, l’Association apporte à ses adhérents son assistance en matière comptable, administratrive et fiscale en mettant à leur disposition des services variés.

L’Association doit également veiller au respect par ses adhérents des engagements qu’ils ont pris lors de leur adhésion ("engagement de sincèrité fiscale").

C’est à ce titre que l’Association procède à des examens de régularité, de cohérence et de vraisemblance sur les déclarations n° 2035 qui lui sont communiquées.

Les contrôles s’effectuent dans le cadre d’une relation étroite et constante tout au long de l’année entre l’Association et ses adhérents mais également avec les cabinets comptables ou conseils.